A tous ! Merci de vous exprimez dans cette rubrique !
Un grand respect pour des gens qui sortent de l ordinaire. C est extra, les mots manquent a mon vocabulaire pour vous encouragez. Ne pensez vous pas qu une remorque soulagerait votre monture si lourdement chargee ? Faites moi par de votre experience.MERCI ET ENCORE TOUTE MON ADMIRATION
les escribo en español porque lo entienden muy bien estuve con ustedes en el camping de epuyen (patagonia)y me resultaron muy agradables nosotros tambien somos clcloturistas de travesias cortas .les deseo mucha suerte y feliz viaje bon voyage
Nous venons de lire le blog de ces jours derniers et espérons que vous n'avez pas retrouvé d'autres C... sur votre route. Et le moral, les mollets la météo ?
Toute la famille vous souhaite une très bonne année 2010 et vous félicite pour le trajet déjà accompli. Nous espérons que votre voyage se poursuive au mieux et que cette expérience ô combien originale réponde à toutes vos attentes.Bises de nous tous. Fabienne
Hello,
Depuis le temps que je demande l'adresse de ce blog... je le trouve tout seul...
Nos amis communs sont tous égoïstes... !lol
Je vois que vos aventures avancent...! Ravi de savoir que tout se passe bien !
Excellente année à vous, et surtout amusez-vous...
On se vroisera peut-être plus tard en asie... !
Amitiés,
Alex
Je vous souhaite de bons molets et un bon tour de roue au Pino Hase pour cette nouvelle année.Merci pour ce voyage de grand reporter du petit 20ème et attention aux PICAROS.Si vous croisez le général Alcazar, saluez le de ma part.
A bientôt
Bonsoir à vous les voyageurs ! Vous êtes passé chez nous au début de votre périple, souvenez vous, le haras de Piencourt ! Nous suivons votre périple et sommes tous heureux de votre belle avancé et amusé également de voire les photos du haras dans votre album, passez de très bonnes fêtes, nous vous souhaitons le meilleurs pour la suite ! Denis et Brigitte
Salut les Loulou, la neige pointe son nez en ce moment chez nous. Nous entamons un vrai hiver!! Sans elle, Noël n'aurait pas été Noël...2°C la journée au max et -7°C la nuit, dans mon petit bled à Salies du Salat! Je pense à vous. Sabine.
Futur proprietaire d un pino, je suis avec beaucoup d admiration votre periple. Ce que vous faites est grandiose, savourez le bien, et continuez a nous le faire partager. Vous nous avez transmis le virus de l aventure a ma femme et moi meme. ENCORE BRAVO!!!
Mille sabords j'ai réussi et je vous admire foi d'OTTOKAR Quel bonheur de suivre vos aventures particulièrement bien rédigées et documentées.Au prochain tour de roue.
Nous consultons régulièrement vos écrits et votre
passionnant voyage. Stéphanie je t'admire, moi
qui aime tant mon confort et qui suis si peureuse!!...Vous me faites frémir.
Stéphanie je t'embrasse très fort ainsi que Félix bien sûr.
Prenez bien soin de vous.
Brigitte et Jean-Marie
Un petit coucou d'Anne et Eric, on a eu l'occasion de se rencontrer par hasard sur une grande route droite de 50km lors de nos vacances en Argentine le 10 novembre dernier, dans un immense desert sans voitures et population. Nous étions avec un couple belge, Achile et Marie-louise. Nous depassons en voiture un étrange vélo, nous avons donc voulu nous arreter pour prendre une photo. Le vélo passe devant nous pour la photo avec de grands sourires de ses occupants. Ne parlant pas très bien l'anglais ni l'espagnol, nous décidons de ne pas vouloir interrompe l'effort des cyclistes et je dis a mes amis de routes "ils ont du courrage!" J'entends alors Felix dire "vous êtes français?" à 20 metres devant! et la discussion s'est alors engagée sur le pourquoi et le comment ils en étaient arrivés là. On habite la banlieu parisienne, je travail à Chatillon sur la coulé verte et il faut qu'on les rencontre à l'autre bout du monde, c'est des moments magiques.
Anne et moi-meme vous souhaitons une bonne continuation dans votre tour du monde.
PS : deux petites photos de la rencontre:
http://z1.zod.fr/z/dsc04360-2-QWU.html
http://z1.zod.fr/z/dsc04361-2-SWU.html
SAlut les francais. Alors bien arrive a Puno? On vous a croise sur le chemin mais on etait en car... d'ailleurs, ne prenez jamais la compagnie san juan. A puno, il faut que vous alliez dormir chez l'habitant sur l'ile amantani. En tout cas pour nous c'etait une tres bonne experience! Nous on est a arequipa depuis hier soir.
Voila, bonne continuation!
Nico et Laurie
Ce petit message pour vous feliciter de ces nombreux km parcourus, de votre projet partir a la recherche de votre futur avenir (si j'ai bien compris)... Nous avons eu une demarche similaire et avons depuis notre retour quitte Paname pour vivre à Barcelone avec un changement pro (comme quoi apres avoir affrontè le vent patagonien et le plenitude andesque : tout devient possible !).. Enfin, tout ca pour vous dire que si vous avez besoin de quoi que ce soit concernant LE Pino ou des infos concretes (de 2 ans)sur le parcours et ses diificultes et ses grand bonheur, on sera heureux de partager ca avec vous !
Notre site : http://fudrol.free.fr ou adresse mail : fudrol@laposte:net ....
Sportivement,
un vrai plaisir de vous suivre et de partager ces instants avec vous
Stephanie tu rayonnes
continuer de nous faire rêver
Génial !
Amusez-vous bien (même si ça doit pas être facile tous les jours !!!) !
Un petit coucou a Stephanie et Felix qui sont parti ce matin de l'auberge "la casa la la abuela" ou nous nous sommes rencontré.
Ce matin le peroquet de l'auberge avait grignoté la poignée droite de Stéphanie...
Bonne continuation!
Nicolas Degrenne
Salut les amis, je me régale à suivre votre aventure!
Moi je me lance dans la création d'entreprise, c'est le monde à l'envers!!!
Je pense fort à vous.Je vous embrasse.
Bon courage dans les pédales pour cette nouvelle partie du voyage ! Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie... voila un bel exemple que vous nous montrez... Bises a tous les deux !
Merci a toi, a vous de cette nouvelle rencontre lors de votre mariage bisous a ta chere maman et a ton ptit frere... que vous avez grandi boudu ! et vous voila parti pour un tour du monde en amoureux. C est merveilleux et je vous soutiens moralement dans cette belle aventure. profitez en vivez amoureusement a fond cette escapade ! je vous suivrais... d'ici, le velo est pas mon fort, meme a deux ! vous allez avoir de ces mollets ;>) que meme les footballeurs de bordeaux n auront pas ! Que du bonheur vous entourent et partagez le ! Pleins de choses a vous deux . Bises